Comment me contacter pour acquérir une de mes oeuvres ?

 

- la rencontre peut se faire lors de mes diverses expositions annuelles, d'été ou d'hiver...Pour en être informés et bénéficier d'une invitation aux vernissages, laissez-moi vos adresses e-mails ou postales, ici même sur le site ou à l'adresse  patrick.marziale@bbox.fr

 

- Vous pouvez me visiter directement à l'atelier , au 52 rue Pierre Brossolette, à Tréboul, sur la route des Sables Blancs.

- Un simple message par courriel ou un appel téléphonique au 02 98 74 33 34 et nous convenons d'un rendez-vous dans la semaine, ou même dans la journée.

- Ou, par message, je me ferais un plaisir de vous décrire l'oeuvre qui aura retenu votre attention, vous en envoyer une photo , vous indiquer son prix de vente et les conditions pour l'emporter ou se la faire livrer. Une forme de vente par correspondance en quelque sorte.

 

 Mais aussi :

Je peux personnellement livrer l'oeuvre dans un rayon raisonnable autour de Douarnenez. (+ ou - 50 km)

Je peux même installer les travaux si l'accrochage est complexe (notamment les polyptyques).

Je peux les faire parvenir partout en France et en Europe , bien emballés, par expéditeur professionnel. Dans ce cas le transport est, bien entendu, à la charge de l'acheteur.

Je peux fournir une facture comprenant la photo du tableau, le titre et descriptif ainsi que sa valeur. Ce document valant surtout pour les assurances.

Je peux fournir toute attestation légale pour les entreprises.

 

Je ne suis pas habilité à percevoir la T.V.A.

Je suis inscrit au registre du Commerce : N° de SIRET : 75333960500010

Je suis affilié à la MAISON des ARTISTES : N° MA 36502

 

- Conditions particulières et facilités à l'achat :

L'acheteur peut fractionner son achat en plusieurs paiements différés, sans frais, et négociés avec le peintre.

Dans l'hypothèse d'un achat multiple dans une série ,par exemple,le peintre accorde une ristourne proportionnelle au nombre de travaux acquis (exemple d'une série de 4 toiles, la quatrième serait offerte...).

 

Je me ferai un plaisir de répondre aux questions relatives à des aspects non évoqués ici.